Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots pour maux
Publicité
Archives
21 mars 2009

Samedi 21 mars

Aujourd'hui c'est le printemps. Pourtant c'est l'hiver dans mon coeur. Le petit a dormi jusqu'a 9h aujourd'hui et quand Benj s'est réveillé il m'a dit "et c'est déja 9h" mais il a parler fort. je lui ai gentiment dit de parler moins fort car le petit dormait encore. Il m'a traité de pute. Puis toute la journée ca été comme ça. Des insultes. Demain nous sommes invités chez ma maman, il a commencé à me dire qu'il ne voulait pas y aller alors qu'hier encore il était tout content. Je lui ai dit qu'il était pas sympa, que ma mère n'était pas une girouette et qu'il fallait qu'il dise si oui ou non il venait. Il a pété un plomb, a cassé mon portable, mon appareil photo, il hurlait si fort que le petit pleurait et tremblait. J'avais beau le mettre contre moi il hurlait. Puis il est venu vers moi avec son regard noir et m'a retourné l'oreille. Mon oreille est toute rouge et décollé du coup. j'ai mal. Il m'a aussi donné des coups de pieds dans les cuisses, je boite. Puis il a pris un repose cuillère en céramique dans la cuisine et m'a dit que je ne passerai pas l'été qu'il me tuerais, qu'il ne m'aimais pas etc etc . J'en peux plus j'ai envie de mourir. la il est sorti en clauqant la porte. je lui est dit que ce n'est pas un homme de se comporter ainsi. Il m'a dit qu'il allait avec ses potes et qu'il rentrerait tard. Moi j'aimerias qu'un chauffard croise sa route et qu'il parte à jamais et me laisse tranquille. J'arrête pas de pleurer, je sais ce n'est pas bien pour mon bébé. Je regrette tellement de lui donner cette vie. Demain peut etre que j'aurais le courage d'aller au commissariat mais je me connais je n'irais pas. Il n'y a que la mort qui puisse me délivrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'aime pas ce silence ma copine... j'ai contacté une asso , sans donner ton nom etc bien sur, voici leur réponse :<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez transmettre à votre amie nos coordonnées téléphoniques et physiques, si elle souhaite en parler (cela peut être fait de manière anonyme).<br /> Vous pouvez nous contacter au téléphone au 04.72.89.07.07 lors de nos horaires d'ouverture (du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h / le vendredi de 9hà 13h et de 14h à 17h).<br /> Sinon, nous avons des permanences lors desquelles vous pouvez rencontrer quelqu'un :<br /> - les mardis et jeudis entre 9h et 12h au 8 avenue henri barbusse 69190 Saint-Fons<br /> - le mardi après-midi entre 14h45 et 16h30 à la mairie du 8ème arrondissement de Lyon<br /> - le vendredi matini entre 9h30 et 12h à la mairie du 5ème arrondissement de Lyon<br /> - le 2ème et 4ème lundi du mois entre 9h30 et 12h à la mairie du 9ème arrondissement de Lyon<br /> <br /> De plus, il existe un numéro de téléphone national d'écoute qui est le 3919.<br /> <br /> L'Equipe de FIL
T
Alors ? ce dimanche ?
Publicité